Sucette Clamp ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sucette Clamp ~

Un monde qui oppose les ChupaChoups & Les Vidals ... Qui gagnera la bataille ? C'est à vous de décider.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Green Apple *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
LOCKER
Invité




Partenariat avec Green Apple *-* Empty
MessageSujet: Partenariat avec Green Apple *-*   Partenariat avec Green Apple *-* I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:42

Bonsoir,

Me voici sur votre forum pour faire une demande de partenariat, la voici:

Bannière De Votre forum : Elle est trop longue don je vous donne le lien pour aller voir: green-apple.forumsactifs.com/
Nom De Votre forum : Green Apple
Contexte / résumé : Il s'agit d'un forum situé sur New York dans les années 1930 lorsqu'elle fût détruite et dirigée par la mafia elle-même. Entre les policiers qui se font racheter et les habitants qui ne font rien...
Type De Partenariat : {x} TOP . {} Simple . {} Echange De Fiche Seulement
Vos Boutons : green-apple.forumsactifs.com/t7-boutons-de-partenariat (je vous laisse choisir ^^)
Lien de Votre fiche : green-apple.forumsactifs.com/t6-notre-fiche

Merci d'avance d'avoir prit votre temps pour lire ma demande et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOCKER
Invité




Partenariat avec Green Apple *-* Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Green Apple *-*   Partenariat avec Green Apple *-* I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:06

Bonsoir ! ='D

Des nouveautés concernant le partenariat? ^w^

Merci bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Gunji Tsume

Gunji Tsume


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Partenariat avec Green Apple *-* Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Green Apple *-*   Partenariat avec Green Apple *-* I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:18

Bonjour ! Je ne suis pas admin, mais ces derniers ne se connectent plus sans donner de raison... (ma fiche ne sera donc jamais validée, quel dommage t.t)

Soit ils ont abandonné le forum, n'ayant plus de motivation ou des problèmes Irl, soit ils reviendront après une certain temps...

Etant donné qu'ils ont déserté depuis la fin des vacances, il faudra peut-être en attendre des nouvelles, ou alors ce Week End de trois jours ?

Je sais bien que je n'ai pas le droit de poster tout ça en temps normal, mais je ne voudrais pas que vous sembliez niés, c'est donc la moindre des choses de vous répondre ^^'

Je leur passerai le message en leur disant de vous prévenir sur votre forum !

Gunji, le-membre-qui-fait-que-des-bêtises-alors-qu'il-est-même-pas-encore-validé
Revenir en haut Aller en bas
LOCKER
Invité




Partenariat avec Green Apple *-* Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Green Apple *-*   Partenariat avec Green Apple *-* I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:15

Bonsoir ! ='D

Je vous remercie pour m'avoir prévenu de la longue absence de l'administrateur *w*

Ceci dit, c'est dommage, il ne faut pas abandonner ! ='D (genre la fille qui essaye de donner du courage xD)

Je vous remercie de passer le message à l'admin et que, dès qu'il y a des nouvelles, de me prévenir sur mon forum en partie partenariat ^^

A très bientôt donc ! *w*

ps: Je vous souhaite que votre fiche soit le plus rapidement validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunji Tsume

Gunji Tsume


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2011

Partenariat avec Green Apple *-* Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Green Apple *-*   Partenariat avec Green Apple *-* I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:26

De rien, c'est normal ^^

Gardons espoir \o/ /sbaf/

Bref, bonne continuation pour votre forum (qui, d'ailleurs, est vraiment très beau =) )
Revenir en haut Aller en bas
LOCKER
Invité




Partenariat avec Green Apple *-* Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Green Apple *-*   Partenariat avec Green Apple *-* I_icon_minitimeMer 9 Nov - 18:18

Bonsoir ! ='D

Owii il faut garder espoir *w*

Oh merci, je vous remercie pour le compliment ^-^ ♥

A très bientôt ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Green Apple *-* Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Green Apple *-*   Partenariat avec Green Apple *-* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Green Apple *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucette Clamp ~ :: After The Dream :: Pub, Partenariat & Co. :: Les Demandes de Partenariat-
Sauter vers: